• Lundi 26 août 2013

    Comme chaque jour,je lis et regarde des bouquins.

    Ce matin-là était différent.J'avais une pensée perdue,si perdue que je ne savais plus du tout ce que je faisais.Je me contenta d'aller surfer sur l'ordinateur,et je jouais à quelques jeux de filles.Ma mère m'appela,en criant: 

    - MALAGA! A TABLE!

    Je déscendas de l'escalier du couloir sans même me soucier d'un problème.Aujourd'hui,Poulet et riz,SUUPER! un plat que je détestes! quel poisse aujourd'hui.Mais je me contenta de manger quand même.je ne suis pas "enfant gâté" au contraire,j'ai appris de bonnes manières et de bonnes choses.Après le repas,je regardas la télévision.Ennyant,hein?ce que je raconte est tout a fait ennyeux.Mais,vers 14h...

    - WOUAHHHHH!!! ce que je suis fatigué.Allons,je vais dormir un peu. Sans hésiter,je parta dans le monde du rêve.

    En me révéillant,ma chambre avait disparue.j'étais perdue,triste et j'avais tellement peur,que je finie par éclater en sanglot.

    à suivre ...


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Août 2013 à 11:39

    Non seulement ton blog est jolie,mais en plus c'est une jolie histoire! 

    2
    Mardi 27 Août 2013 à 13:15

    C'est vraiment très bien, mais c'est dommage que ça soit un peu court. Je suis d'accord avec Morgane-Harmonie^^

    3
    Mardi 27 Août 2013 à 13:27

    De rien^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :